Joël LAMPLA
Hypnothérapie en Martinique

Éliminez vos kilos superflus et gagnez une silhouette idéale grâce à l'hypnose

Vous en avez assez de l’image que vous renvoie votre miroir ?

Assez des remarques désobligeantes et du regard des autres qui n’est pas toujours bienveillant,

assez d’avoir mal aux jambes, mal aux articulations, assez de vous sentir fatigué, déprimé.

Assez de ne plus pouvoir porter les vêtements qui vous plaisent.

Vous voulez plus de légèreté, vous sentir bien dans votre corps, et surtout, bien dans votre tête, et après avoir presque tout essayé sans succès durable, vous cherchez toujours la solution viable et durable.

 

Alors que faire ?

L’hypnose est la solution efficace qui vous permettra d’atteindre votre objectif minceur

Précisément parce que vous avez déjà tout essayé, tous ces régimes à la mode qui vous promettent monts et merveilles.

Ces régimes qui, finalement, vous ont fait prendre plus de poids que vous en aviez à l’origine. En effet au début d’un régime alimentaire, votre forte motivation vous permet de supporter les dures contraintes qu’il vous impose.

Et comme les premiers résultats sont encourageants. Vous vous dites qu’après tant d’efforts vous méritez bien une petite récompense, avec  même une certaine euphorie.Alors vous faites votre premier écart, et c’est la première entrave à votre régime.

Mais c’est à ce moment précis que tout bascule.

Vous vous jetez littéralement sur les aliments interdits par ces régimes, chocolats biscuits, boissons sucrés etc... frustré par cette longue période de privation, et cela est tout à fait normal. 

C'est là que vous éprouvez ce sentiment curieux, la sensation d’avoir pris des kilos instantanément.

Alors vous commencez à culpabiliser, et pour vous consoler de cette culpabilité qui pèse lourdement sur vos épaules, vous faites un nouvel écart. Mais c'est à ce moment que tout bascule, et après tous ces efforts vous abandonnez. Vous reprenez tous les kilos perdus et quelques uns de plus.

Et puis quelques temps après vous recommencez après avoir découvert le nouveau régime à la mode.

Mais comme vous le savez, Les mêmes causes produisent les mêmes effets, donc cela n’améliore toujours pas votre silhouette.

L'excès de poids n'est pas toujours dû à une alimentation

Cela peut être dû à nombreux facteurs psychologiques.  

Durant votre enfance vous vous êtes probablement entendu dire, par vos parents ou des proches, des phrases comme :

Tu ne sors pas table tant que tu n’as fini ton assiette,

et il se trouve que dans votre assiette il avait des aliments que vous n’aimiez pas à cette époque.

Mais aussi,

Pense aux enfants qui n’ont rien à manger,

Comme si un enfant pouvait être responsable de la faim dans le monde, cela n’a aucun sens.

Ou probablement,

Si tu es sage tu auras des bonbons.

 

Voilà la phrase qui cause le plus de dégât, car elle reste gravée profondément dans votre inconscient qui finit par assimiler la nourriture à une récompense, un soutien, et cela conditionne votre comportement alimentaire.

Et aujourd’hui à chaque fois que vous êtes stressé, que vous avez une baisse de moral, et bien pour vous réconforter vous mangez, sans faim et souvent des aliments sucrés, et cela entraine bien sûr une prise de poids.

Vous souhaitez perdre du poids grâce à l'hypnose ?

Les facteurs psychologiques dans la prise de poids

On pourrait citer bien d’autres facteurs psychologiques comme par exemples certaines femmes qui après un traumatisme, se laissent inconsciemment grossir parce dans leur inconscient, l’excès de poids est une forme une protection.

Il y a aussi des personnes qui après avoir réalisé un certain nombre de choses importantes dans la vie, comme fonder une famille par exemple, estiment qu’elles peuvent s’accorder un peu de répit.

Alors elles commencent à se laisser  un peu aller au fil du temps, et les kilos superflus s’installent au fur et à mesure.

Les facteurs physiologiques comme l'excès de poids

Il y a des dérèglements hormonaux par exemple.

La première chose et certaine la plus importante à noter c’est que la nourriture  est une source d’énergie. Cette énergie se mesure en calories, et cela nous permet d’être en bonne santé, en pleine forme.

Une règle essentielle essentiel à intégrer : Donnez au corps ce dont il a besoin et au moment où il en a besoin, ni plus ni moins.

Alors certains pensent que pour perdre du poids, pour mincir il faut faire beaucoup d’exercices physiques, beaucoup de sport et surtout de la volonté.

Vous savez combien il y a de calories dans un pain au chocolat, avalé la plus part du temps en quelques secondes. Un peu plus de 400 calories, alors vous imaginez le nombre d’heures de sport que vous devrez faire pour éliminer cette petite viennoiserie.

Le sport est nécessaire pour se maintenir en pleine forme, physique et morale, et on a besoin pour maintenir son niveau d’énergie et de bien-être. Mais accompagné d’une mauvaise alimentation, votre silhouette ne tirera aucun bénéfice du sport.

L'hypnose comme outil pour régler vos problèmes de poids

hypnose pour perte de poids

L’hypnose permet de supprimer efficacement le conditionnement qui pousse à se réfugier dans la nourriture, et surtout d’avoir une meilleure considération de celle-ci. Le traitement par l’Hypnose entraine une diminution du poids rapide et surtout durable. Cela permet enfin de s’accepter pleinement avec une silhouette idéale, celle qui vous convient parfaitement. Cela entraine une meilleure santé, plus d’énergie et bien sûr plus de joie.

Bien dans votre corps et bien dans votre tête. 

Commandez votre protocole minceur pour perdre vos kilos superflus avec l'hypnose


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.