Joël LAMPLA
Hypnothérapie en Martinique

Joël LAMPLA, votre hypnothérapeute en Martinique

Joël LAMPLA, hypnothérapie à Le Lamentin

Joël LAMPLA

Hypnothérapeute

Mes 25 années d’expérience dans les domaines de la finance, de l’expertise immobilière, et du management m’ont permis de comprendre que l’humain devait retrouver une place centrale, car il  est trop souvent et de plus en plus marginalisé. J’ai  eu l’opportunité de suivre des cours de psychologie au cours de mon cursus universitaire en Sciences Economiques et Sociétales, et cet apport m’a été très  précieux quand j’ai décidé de me reconvertir à l’Hypnose Thérapeutique.

Mes 15 années en tant qu’hypnothérapeute m’ont permis de contribuer à l’épanouissement de nombreuses personnes, et je trouve cela particulièrement enrichissant. Pour mieux servir ceux que j’accompagne, j'approfondis en permanence mes recherches et mes outils, notamment sur le fonctionnement du cerveau avec l'apport des neurosciences et d’autres approches fondamentales. Pour moi l'état naturel de l'être humain est : 

LE BIEN-ÊTRE.

Parcours et formation

Formé à l'IFHE Paris par Olivier LOCKERT, je suis Maître praticien en Hypnose Ericksonienne, Hypnose Humaniste et PNL. Ces 15 années d'expérience m'ont permis de mettre au point des techniques efficaces notamment pour l'arrêt du tabac et la perte de poids.

Diplômes

ETHIQUE DU PRATICIEN EN HYPNOSE

 

La pratique de l’hypnose n’est pas une simple application de techniques, aussi performantes et efficaces soient-elles. Elle est avant tout constituée d’un ensemble de valeurs.

 

LE RESPECT.

Le praticien doit faire preuve d’un profond respect envers son patient pour être vraiment à son écoute. En effet la mise en œuvre  d’une séance d’hypnose demande des informations parfois sensibles voire intimes. Le praticien doit faire preuve d’abnégation, d’empathie et d’une très grande discrétion.

LA MORALITÉ

Le praticien en l’hypnose doit être intègre et doit avoir une certaine spiritualité. Pour qu’une séance d’hypnose donne des résultats, il faut que la confiance soit parfaitement établie entre le praticien et le patient.

L’AMOUR.

Et c’est là l’essentiel, car on ne peut exercer ce métier sans aimer les gens.

Entrez votre texte ici

Dans les médias

Découvrir mes interventions :

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.